-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Marjory Fencer

2 participants
Marjory Fencer
Aëthienne

Marjory Fencer


Messages : 23

Feuille de personnage
Niveau / Don:
Liens
:
Sac
:

   

Fencer Marjory


Sexe : Féminin
Date de naissance et lieu : 2 Juillet 1990 à Dalby en Australie
Âge : 27 ans
Nationalité : Australienne
Orientation : Bisexuelle
Métier : Médecin Urgentiste
Groupe : Aëthien


Professionnelle ♦ Caractérielle ♦ FidèleEnjouée
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ANECDOTES

A mes 15 ans, je déambulais déjà dans les couloirs de l'hôpital d'Aëtha. J'observais le personnel soignant et donnais souvent des coups de mains enrôlant la blouse d'aide soignante.
C'était parfois mal vue par les internes qui me renvoyaient quand j'étais démasquée.
Mais rassurez vous j'ai acquis avec ses années un certain sens du déguisement.
Un matin, mon père buvait son café tout en nous annonçant une chirurgie pénible qui devait effectuer ce jour. Une opération délicate qui demandait rigueur et minutie.
Ma mère étant médecin, il récitait souvent le protocole compliqué pendant que je sirotais mon orange.
J'adorais ça. Et ce jour là, l'opération m'intéressait bien plus que mes études. J'étais véritablement en avance de plusieurs années sur mes camarades.
Je décidais d'entrer en scène et survit mon père à vélo.
Arrivée à l'hôpital, j'endossais le rôle de l'infirmière Clownie que je détestais.
En salle d'opération, plusieurs infirmières ainsi que l'infirmière en chef déclinèrent et nous finîmes l'opération presque seul avec mon père.
Il ne me remarqua que lorsque qu'enfin il leva les yeux de son travail terminé.
Malgré mon masque, il repéra mes yeux bleues que je m'obstinais à baisser.
Les mêmes que les siens.
A partir de ce jour, j'étudiais en cours du soir avec lui. Complice de mes méfaits, il m'encourageait à pratiquer la médecine.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
HISTOIRE

Aider son prochain : Voici ma devise.
Je suis née dans un environnement aseptisé et sain dans un hôpital à Dalby et j'ai été baignée dans le corps médical toute ma vie.
Fille de chirurgien, mon avenir est tout tracé. Petite je me revois jouer avec les instruments de mon père le dérangeant et lui demandant à quoi ces drôles d'instruments servaient.
Maintenant je suis la Médecin Urgentiste la plus réputée d'Aëtha et bien d'autres patients d'autres contrées viennent pour recevoir mes soins.
Nous sommes arrivés à Aëtha lorsque j'avais 7 ans mon père y avait été muté.
J'ai perdu mes parents le jour de la tragédie où j'ai échoué pour la première fois à les secourir.
A vrai dire à 17 ans quand se sont vos parents qui hurlent de douleur ça complique inévitablement la tache. Une fois couverts, je me souviens avoir pleuré mais brièvement car d'autres blessés m'appeler déjà.
Mon devoir m'appelait inexorablement.
Je suis née pour cela et souvent mon travail ne me permet pas d'avoir une vie sociable saine.
Il m'arrive rarement d'aller boire un verre en after-work.
Je crois que je désespère mes élèves infirmiers ou apprenties médecins qui me réussissent parfois à me faire sortir de l'hôpital.
Casanière? Oui peut-être mais surtout un sens du devoir très aigu. *Sourire*

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
AUTRE/DERRIERE LE PC

Prénom/pseudo : Seiren
Âge :26 ans
Comment as-tu connu Aëtha ? Ami
Avatar : Margot Robbie
Code : [ Validé ]

Le maître Némaïdès
Fondateur

Le maître Némaïdès


Messages : 53
Localisation : Ici et là, je suis partout

Feuille de personnage
Niveau / Don: Maître suprême
Liens
:
Sac
:

   https://aetha.forumsrpg.com

Recensement pris en compte

Tu es validée




Bienvenue à Aëtha.
Félicitations pour cette validation et bienvenue parmi nous !
Le maître est heureux de compter une personne de plus dans sa ville.
Maintenant que tu es validé, tu peux faire valider ton avatar. Je t'invite également à poster ta fiche de liens et de Rps.

Marjory Fencer, tu peux retourner finir ta garde à l'hôpital. Les Aëthiens ont bien de la chance d'avoir une médecin urgentiste aussi compétente et sexy.
Bon jeu !



Halloween sur Never-Utopia

Marjory Fencer
Aëthienne

Marjory Fencer


Messages : 23

Feuille de personnage
Niveau / Don:
Liens
:
Sac
:

   
Merci beaucoup
* envoie un baiser *
Contenu sponsorisé