Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Chlaës le magnifique

2 participants
Chlaës
Djinn

Chlaës


Messages : 13

Feuille de personnage
Niveau / Don: Djinn débutant (Niv 1)
Liens
:
Sac
:

   

ҳ̸Ҳ̸ҳ Chlaës ҳ̸Ҳ̸ҳ

Sexe : Masculin
Âge : 594 ans
Élément : Glace
Nationalité : Danois
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Libre
Groupe : Djinn


Sournois ♦️ Insolent ♦️ Impulsif ♦️ Sarcastique ♦️ Méticuleux ♦️ Narcissique

.•°•..•°•..•°•..•°•..•°•..•°•..•°•..•°•..•°•..•°•..•°•..•°•..•°•..•°•..•°•.

ANECDOTES

Je n’étais pas invoqué lors de la tragédie d’Akmenhra et j’en suis vraiment déçu. Les Marid ont tellement de chance, pouvoir recadrer les humains sans craindre un châtiment quasi-mortel pour nous autre Djinn. Il n’y a pas eu qu’une seule tragédie dans le monde, les humains ont tendance à vite oublier et recommence sans cesse les mêmes erreurs. Ça me rappelle une de mes missions, c’était il y a 500 ans, j’étais tout jeune et la mission était pourtant simple, je devais protéger ma magicienne. Nous étions en Russie, elle craignait pour sa vie et elle avait raison. C’est peut-être la seule humaine pour qui j’ai montré un peu d’affection et avec qui je n’ai pas joué sur les mots. C’était une magicienne à ma hauteur. Une affaire d’état qui a mal tournée et les russes ne plaisantent pas quand il s’agit de riposter, deux golems avaient été invoqués. Trop de fougue et de confiance en moi ont fait que je me pensais capable d’affronter les deux colosses de pierre à moi tout seul. Rien ne me faisait peur, malgré avoir vu de quoi il était capable une fois ensemble. Croyez-moi ils ont fait bien plus de victimes et de dégâts qu’Akmenhra. J’ai failli à ma mission, trop occupé à narguer les golems, je n’ai pas vu que Letvanja se trouvait non loin. Elle était courageuse et un peu trop téméraire, en m’apercevant de sa présence, je me suis laissé distraire et j’ai pris un coup qui m’a étourdi quelques secondes. Ce contretemps fût suffisant pour qu’elle aussi se prenne le bras du golem en pleine abdomen, la projetant telle une poupée de chiffon à plusieurs mètres. Je m’approchai d’elle pour vérifier si elle allait bien lorsque j’aperçus la mare de sang sous elle, son corps avait été transpercé par une barre en métal. Je me précipitai donc vers elle et tenta de retirer le corps étranger. Celui-ci me glaça l’essence. De l’argent. De plus les golems fonçaient sur nous. Elle était mourante et utilisa ses dernières forces pour moi. La dernière chose dont je me souviens, c’est de l’avoir entendu prononcer la formule de révocation.
.•°•..•°•..•°•..•°•..•°•..•°•..•°•..•°•..•°•..•°•..•°•..•°•..•°•..•°•..•°•.

HISTOIRE

L’histoire de ma vie ? Vous avez du temps à perdre vous, dans un an on y est encore. Je vais résumer et faire simple. J’en ai vécu des choses en 594 ans. Ça ne fait pas de moi le plus ancien des Djinn mais sans me vanter, malgré mon jeune âge, je pense faire partie des Djinn les plus efficace. Bon, j’ai été tranquille pendant quelques années. Les magiciens m’ont boudé, ma cote de popularité était en baisse. En même temps, il faut dire que j’avais fait parler de moi et pas en bien. Faire exploser toute une partie de la prison d’Ashkyr, ça ne passe pas inaperçu et le magicien qui m’avait invoqué à ce moment s’en est souvenu jusqu’à la fin de sa vie je pense. Un jour je vous raconterai ça en détail, promis.
Il faut s’attendre à tout quand on m’invoque et surtout être précis lorsqu’on formule un ordre. La règle première avec moi, toujours préciser quand et comment les choses doivent être faites. Il y en a qui sont morts en attendant que je bouge ne serait-ce qu’une de mes griffes. Faut dire qu’on est invoqué pour tout et n’importe quoi, il m’est même arrivé de servir d’animal de compagnie pour une vieille toute rabougrie. Son petit-fils, tout jeune magicien ne voulait pas que sa grand-mère reste seule. Il avait le cœur sur la main ce petit et il l’a eu dans tous les sens du terme. Ah ! une erreur dans la formule et boum, c’est la porte ouverte à tous les excès, la liberté pour nous. Avant de partir, j’ai terminé la mamie. Je n’aurais pas dû, depuis j’ai toujours une gêne, elle m’est resté sur l’estomac. Enfin tout ça pour dire qu’étant coincé sur terre, autant s’amuser un minimum.
Mais je suis connu aussi pour mon efficacité et ma rapidité (pour mon apparence gracieuse et mes magnifiques yeux turquoise, j’en ai vu qui prenait des morphologies dégueulasses sur terre et qui n’avait pas pensé aux aspects pratiques, que ça pouvait être problématique. Certains Djinn sont loin d’être des lumières mais ça, c’est une autre histoire) quand l’ordre a été méticuleusement énoncé.
.•°•..•°•..•°•..•°•..•°•..•°•..•°•..•°•..•°•..•°•..•°•..•°•..•°•..•°•..•°•.

AUTRE/DERRIERE LE PC


Prénom/pseudo : /
Âge : ?
Comment as-tu connu Aëtha ? Ami
Avatar : Lynx/harfang des neiges
Code :  
[validé]
Le maître Némaïdès
Fondateur

Le maître Némaïdès


Messages : 53
Localisation : Ici et là, je suis partout

Feuille de personnage
Niveau / Don: Maître suprême
Liens
:
Sac
:

   https://aetha.forumsrpg.com

Recensement pris en compte

Tu es validé




Bienvenue à Aëtha.
Félicitations pour cette validation et bienvenue parmi nous !
Le maître est heureux de compter une personne de plus dans sa ville.
Maintenant que tu es validé, tu peux faire valider ton avatar. Je t'invite également à poster ta fiche de liens et de Rps.

Chlaës, tu m'as l'air d'être un Djinn assez fauteur de troubles. Bon courage pour tes missions.

Bon jeu !



Halloween sur Never-Utopia